Un numéro vert tranquilité publique est désormais en fonction. Pour joindre la police municipale, vous pouvez composer dès maintenant le 0800.00.59.00.

Séniors

La restauration à domicile

La ville de Coudekerque-Branche et le Centre Communal d'Action Sociale de Coudekerque-Branche proposent un service de restauration à domicile pour les personnes âgées.

Livraison d'un repas par jour et par personne, les repas du lundi au vendredi sont livrés dans la matinée et ceux du week-end, le vendredi après-midi.

La demande est à formuler au Centre Communal d'Action Sociale à l'espace communal des solidarités, 44 place de la république.

Conditions d'attribution :

• avoir 60 ans minimum
• être domicilié à Coudekerque-Branche

Pièces à fournir :

• livret de famille ou pièce d'identité
• dernier avis d'imposition ou de non imposition
• dernière facture EDF/GDF ou téléphone
• coordonnées du médecin traitant
• coordonnées d'une personne à prévenir en cas de nécessité (nom, adresse, téléphone)

Tarif unitaire – Année 2020 :

• 2,15 euros pour la personne âgée non imposable sur les revenus
• 3,20 euros pour la personne âgée imposable dont l'impôt est inférieur à 229 euros pour une personne seule et inférieur à 458 euros pour un couple
• 4,10 euros pour la personne âgée imposable dont l'impôt est supérieur à 229 euros pour une personne seule et supérieur à 458 euros pour un couple.

L'impôt pris en compte correspond à l'impôt net avant correction – Décision N°327 du 12/12/12


Menus de restauration à domicile

Pour consulter le menu du mois de juin 2021, cliquez sur ce lien (fichier PDF) :
https://ville-coudekerque-branche.fr/download/seniors/2021/JUIN.pdf

Pour consulter le menu du mois de mai 2021, cliquez sur ce lien (fichier PDF) :
https://ville-coudekerque-branche.fr/download/seniors/2021/MAI.pdf


Facturation :

Les repas sont facturés pendant le mois qui suit le mois de livraison.
Le chèque doit être établi à l'ordre du Trésor Public
Possibilité de prélèvement automatique.

Pour plus de renseignements concernant les demandes de restauration à domicile : 03.28.29.25.13


La médiation santé

Le Centre Communal d'Action Sociale peut vous accompagner dans vos problèmes d'accès aux droits et aux soins par le biais de son médiateur santé. Grâce à des conventions signées entre la Commune, L'Agence Régionale de Santé, la Préfecture et la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, celui-ci peut vous accompagner pour :
• vos dossiers CMU et ACS.
• des problèmes liés aux remboursements ou des financements d'actes médicaux.
• vous orienter vers le service de santé approprié.




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