Un numéro vert tranquilité publique est désormais en fonction. Pour joindre la police municipale, vous pouvez composer dès maintenant le 0800.00.59.00.

Séniors

La restauration à domicile

La ville de Coudekerque-Branche et le Centre Communal d'Action Sociale de Coudekerque-Branche proposent un service de restauration à domicile pour les personnes âgées.

Livraison d'un repas par jour et par personne du lundi au vendredi entre 8h00 et 12h30 distribués de la façon suivante :

* Lundi à mercredi : livrés le jour même
* Jeudi : livraison des repas du jeudi et vendredi
* Vendredi : livraison des repas du samedi et dimanche

La demande est à formuler sur rendez-vous au Centre Communal d'Action Sociale à l'espace communal des solidarités, 44 place de la république.


Conditions d'attribution :

• avoir 60 ans minimum
• être domicilié à Coudekerque-Branche


Pièces à fournir :

• livret de famille ou pièce d'identité
• dernier avis d'imposition ou de non imposition
• dernière facture EDF/GDF ou téléphone
• coordonnées du médecin traitant
• coordonnées d'une personne à prévenir en cas de nécessité (nom, adresse, téléphone)
• un RIB


Tarif unitaire – Année 2022 :

Tarif Personne Seule Couple
2.15€ Jusque 15 600 Jusque 23 400
3.20€ 15 601 à 21 600 Plus de 21 601
4.10€ Plus de 21 601 Plus de 32 401

Tarif fixé en fonction du revenu fiscal de référence


Menus de restauration à domicile
Pour consulter le menu du mois de juin 2022, cliquez sur ce lien (fichier PDF) :
https://www.ville-coudekerque-branche.fr/download/seniors/2022/JUIN.pdf

Pour consulter le menu du mois de mai 2022, cliquez sur ce lien (fichier PDF) :
https://www.ville-coudekerque-branche.fr/download/seniors/2022/MAI.pdf

Pour consulter le menu du mois d'avril 2022, cliquez sur ce lien (fichier PDF) :
https://www.ville-coudekerque-branche.fr/download/seniors/2022/AVRIL.pdf





Facturation :

Les repas sont facturés pendant le mois qui suit le mois de livraison.
Pour plus de renseignements concernant les demandes de restauration à domicile : 03.28.29.25.13


La médiation santé

Le Centre Communal d'Action Sociale peut vous accompagner dans vos problèmes d'accès aux droits et aux soins par le biais de son médiateur santé. Grâce à des conventions signées entre la Commune, L'Agence Régionale de Santé, la Préfecture et la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, celui-ci peut vous accompagner pour :
• vos dossiers CMU et ACS.
• des problèmes liés aux remboursements ou des financements d'actes médicaux.
• vous orienter vers le service de santé approprié.




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