Avec les épisodes de sécheresse de plus en plus récurrents, la ville a décidé de prendre les devants en faisant construire 7 puits artésiens à différents endroits stratégiques de la commune.

7 puits dans les lieux stratégiques
Les massifs fleuris sont déjà arrosés grâce aux récupérateurs d’eau de pluie installés dans plusieurs bâtiments de la ville. Cette année, pour pallier les épisodes de sécheresse, la ville a fait construire sept puits artésiens aux endroits les plus gourmands en eau comme le stade Delaune ou la ferme pédagogique Vernaelde.

Donner une seconde vie à l’eau de pluie : Les récupérateurs d’eau de pluie installés par la ville depuis plusieurs années permettent d’arroser les massifs à la belle saison malgré la sécheresse.