La cérémonie des voeux qui a fait salle comble à la mi-janvier nous a apporté son lot d’émotions et je tiens à vous remercier d’être venus aussi nombreux et d’avoir pu partager ensemble ces bons moments. Mais il y a eu aussi, d’assemblées générales en compétitions sportives ou en réceptions autour de la galette, beaucoup d’autres moments de convivialité partout en ville durant ce mois de janvier.

Tous ces instants ensemble confirment ce qui m’anime au quotidien : chaque Coudekerquois compte, chaque quartier doit être écouté et entendu et vous êtes, comme moi, viscéralement attachés à notre ville.

“Et c’est pour cela qu’aucun de mes textes, aucun de mes propos, ne sera jamais écrit par l’intelligence artificielle. Car je vous parle avec mon coeur et donc avec mes mots.”

Vous êtes très nombreux d’ailleurs à m’exprimer que vous aimez Coudekerque-Branche. Que notre ville a une Âme.

Propre, tranquille, nature, proposant de nombreux services, activités et commerces : Coudekerque-Branche, la ville où il fait bon vivre, attire de plus en plus, comme le démontrent les derniers chiffres 2025 Notre commune sait cultiver son art de vivre et touche au coeur de plus en plus. Tous les indicateurs en témoignent.

Notre ville fière de son passé, bien dans son présent et tournée vers demain. C’est une commune qui prend au coeur et comme je l’ai dit lors de la cérémonie des voeux :

“Être maire de Coudekerque-Branche, ma ville natale, est l’honneur de ma vie.”

Et c’est encore, ce mois-ci, avec cette philosophie de se préoccuper de tous et de tout faire pour que chacun et chacune aime se sentir bien dans sa ville, que Coudekerque-Branche vous propose un programme de février qui s’adresse à tous, des plus jeunes aux plus âgés.

 

 

Publié le: 23 janvier, 2026Categories: EditoVues: 13

Partagez cet article sur vos plateformes préférées