Monsieur le Maire est toujours à l’écoute de ses habitants : que ce soit lors des réunions publiques, de rencontres pendant les événements ou les permanences, ou durant les nombreux Facebook Live.

Pour impliquer les Coudekerquois dans la vie de la commune, un concours a été lancé pour choisir le slogan de l’affiche des voeux de fin d’année.

Coudekerque, c’est vous qui en parlez le mieux !

L’idée est très simple : la municipalité vous a demandé de décrire la ville en 3 mots en remplissant le coupon ci-dessous à remettre à l’Hôtel de ville, ou disponible sur le site internet (accessible sur mobiles et tablettes désormais) avant le 10 décembre 2022.

Ces trois mots recueillis deviendront le slogan de l’affiche des voeux qui sera visible dans toutes les rues de la ville !