Salon Coud’Emploi, mercredi 13 mars de 9h30 à 12h et de 14h à 17, à l’espace Jean-Vilar

Notre territoire démarre une véritable révolution en matière d’emploi ! Telle que nous n’en avons pas connue depuis des décennies, et qui doit permettre à chacun de saisir sa chance. C’est tout l’objectif de ce salon Coud’emploi 2024 : que chacun obtienne les clés pour saisir sa chance.

En effet, pas moins de 25.000 emplois sont en cours de création dans le Dunkerquois. Certaines entreprises qui s’implantent seront d’ailleurs présentes à ce salon : Verkor, Clarebout, ou SNF Flocryl par exemple.

L’industrie a de nouveau le vent en poupe et c’est une bonne nouvelle pour les ingénieurs, la maintenance, la logistique. Mais le territoire aura aussi besoin de recruter dans les fonctions supports, le BTP, le nettoyage, les loisirs, etc…

Pour savoir comment s’insérer sur ce marché du travail en mutation, plusieurs partenaires sont là pour vous guider lors de ce salon Coud’emploi : Entreprendre Ensemble, pour vous expliquer comment accéder aux métiers de demain, le département du Nord, avec son service Coaching et Retour à l’emploi, ou encore France Travail.

Evidemment, de nombreux partenaires fidèles seront aussi présents, pas moins de 45 stands seront présents, donc autant d’opportunités d’emplois ou de formations. Alors à vos CV !

Les partenaires présents : La Ville de Coudekerque-Branche (BNSSA, emplois estivaux, emplois toutes branches), Partnaire Dunkerque, Empreintt intérim, Campus Pro, IET/CFA de Hoymille, décathlon, serv’ & vous, E2c, Partylite, CMA hauts de France, police Nationale, Afocal, CFPPA UFA des Flandres, Capdune, Pro BTP, ADAR ; ASSAD ; SDIS ; Mauffrey Flandres Maritime ; Chronodrive ; STO Intérim ; Altern’emploi ; Armée de Terre ; Afpi Région Dunkerquoise ; France Travail ; Adecco ; AFPI CFAI Alternance ; CFA EPID Vauban ; Triselec ; Axhom ; Gendarmerie ; GEIQ MI ; service pénitentiaire ; marine nationale, armée de l’air ; Entreprendre ensemble ; Clarebout Potatoes ; Conseil départemental nord ; VERKOR, Service des Douanes ; Flocryl (SNF), Interaction interim ; Actémium ; Pro Impec ; Alice RH.