La fête des jeux

sam16mar13 h 30 minsam17 h 30 minLa fête des jeuxEspace Jean Vilar13 h 30 min - 17 h 30 min

Détails de l'évènement

Grande fête des jeux : plus de 70 jeux de société seront mis à disposition gratuitement !

Samedi 16 mars – Espace Jean Vilar
La mise à disposition des différentes salles municipales aux associations coudekerquoises est totalement gratuite. Ce qui permet aux clubs et associations d’organiser de nombreuses manifestations type brocantes couvertes, expositions, banquets, salons d’exposants, concours de belote et loto, et d’en tirer un bénéfice pour améliorer – en plus de la subvention municipale – les finances du club ou de l’association. Le succès est au rendez-vous : chaque année, c’est 78 événements associatifs qui sont organisés à l’espace Jean Vilar notamment. Certaines salles, de taille plus petite, sont réservées pour l’utilisation et la réservation pour les demandes d’habitants (fêtes, communions ou mariages).

Le jeu fait société
Samedi 16 mars 2024 de 13h30 à 17h30 – Espace Jean Vilar
Tarif : 1 € par enfant avec une part de gâteau offerte (gratuit pour les accompagnants)

Temps