Loto de la solidarité des élus

dim11dec15 h 00 mindim18 h 00 minLoto de la solidarité des élusEspace Jean Vilar15 h 00 min - 18 h 00 min(GMT+01:00)

Détails de l'évènement

Cette année encore, les élus vont mouiller la chemise et donner à la fois de leur temps et de leur argent pour la bonne cause. La ville vous attend nombreux à cet événement festif et solidaire !

Tous les bénéfices du loto des élus au profit de deux associations locales : France Parkinson Nord et don de moelle osseuse.

Le dimanche 11 décembre à 15h, venez nombreux à l’espace Jean Vilar pour tenter votre chance au grand loto de la solidarité des élus. Vous serez muni d’un carton de loto et de pions. Parmi 90 boules numérotées, un numéro sera tiré au sort et vous placerez votre pion sur le numéro sorti s’il est mentionné sur votre carton.

Une fois votre carton rempli : vous serez le gagnant de bons d’achat (financés par les élus du conseil municipal personnellement) de 60 €, 90 € ou 120 € ! De quoi faire de très beaux cadeaux pour les fêtes de fin d’année ou de profiter pour vous-même.

1 carte : 2 € – 6 cartes : 6 € – 14 cartes : 14 €
Si vous participez à la super partie, vous aurez peut-être la chance de remporter une télé écran plat ou un vélo offert par les commerçants partenaires.
1 carte : 3 € – 4 cartes : 10 €

Temps

11 Décembre 2022 15 h 00 min - 18 h 00 min(GMT+02:00)

Espace Jean Vilar