Plongez dans l’histoire du Sacré Coeur

sam18mar10 h 00 minsam12 h 00 minPlongez dans l’histoire du Sacré Coeur10 h 00 min - 12 h 00 min

Détails de l'évènement

Samedi 18 mars 2023 à 10h, les associations REGHT (arts martiaux historiques européens) et Rythme et expression (danse) se joignent pour proposer une mise en scène de l’histoire de l’église du Sacré Coeur. Un événement gratuit à ne pas manquer !

La réhabilitation complète en 2022 de la seule et plus ancienne église communale (les autres églises en ville appartiennent au diocèse et non à la commune) avait pour but, bien sûr, de préserver le patrimoine et d’offrir un lieu de culte rénové, mais aussi de créer des événements culturels dans ce lieu au coeur du Vieux Coudekerque. Ce fut chose faite avec le concert des Choristes et maintenant cela continue avec cette manifestation historique. Tout au long de l’année des événements ouverts à tous se tiendront en marge des messes et actions de culte.

Temps

18 Mars 2023 10 h 00 min - 12 h 00 min