Jean-Pierre Duyck, président historique du tennis de table, grand bénévole sportif, très investi dans la vie communale en tant que conseiller municipal et kinésithérapeute bien connu de tous, nous a quittés.

La municipalité tenait à mettre à l’honneur le doyen du conseil municipal, Jean-Pierre Duyck suite à son décès survenu le 30 novembre.

Jean-Pierre Duyck a toujours été très investi dans la vie communale, notamment au niveau associatif en tant que président historique du club de tennis de table. En 2019, la nouvelle salle de raquettes lui avait été dédiée et porte aujourd’hui son nom et sa mémoire. À l’occasion des trois élections de Monsieur le Maire, Jean-Pierre Duyck, en tant que doyen du conseil municipal depuis 2008, lui a remis l’écharpe.

La ville tient à présenter ses condoléances à la famille et aux proches de Jean-Pierre Duyck, un homme qui aura marqué à jamais la vie de Coudekerque-Branche.