Comme chaque été, la police nationale s’installera à l’entrée du parc du Fort Louis pour aller à la rencontre des habitants et des visiteurs.

De 13h à 16h, les agents mèneront des actions de prévention et répondront aux questions du public.

Rendez-vous du 21 au 23 juillet, du 4 au 6 août et du 11 au 13 août 2026, de 13h à 16h.

N’hésitez pas à venir les rencontrer !