Cette année encore, les élus se mobilisent et donnent à la fois de leur temps et de leur argent pour la bonne cause. La ville vous attend nombreux à cet événement festif et solidaire.

De la baisse de leurs indemnités au loto de Noël organisé le 10 décembre : la solidarité des élus est au rendez-vous cette année encore !

La solidarité des élus a commencé en 2008, lorsque l’équipe municipale a décidé de baisser les indemnités des élus de 25 % et du maire de 30 % pour être solidaire de la ville, proche de la faillite à l’époque.

Depuis, chaque année, la totalité de l’enveloppe des indemnités des élus n’a jamais été utilisée en intégralité ; ce qui permet de financer des projets pour les habitants.

Depuis 4 ans, une action solidaire supplémentaire a vu le jour : le loto de la solidarité des élus, qui achètent l’intégralité des lots avec leurs deniers personnels, ce qui permet de reverser l’intégralité à une bonne cause locale (lutte contre Parkinson, don de moelle osseuse, Bien vieillir chez soi, etc.).

C’est assez rare pour le souligner !