
Pari gagné pour la ville de Coudekerque-Branche : avec une fréquentation de 302 000 visiteurs, le parc du Fort Louis est élu 2ème destination touristique du Nord dans le domaine des parcs de loisirs nature.
Écrin de verdure bien connu des Coudekerquois, lieu de balade et de découverte lors des beaux jours de tout le Dunkerquois, le parc du Fort Louis ne cesse d’étonner en attirant de plus en plus de visiteurs nordistes mais aussi belges, notamment pour ses nombreux loisirs qu’il propose : le mini-golf et surtout le Dino Parc.
Jardin public jusqu’au milieu des années 2000, le parc du Fort Louis sous l’impulsion du Maire n’a eu de cesse de grandir et d’offrir des activités et loisirs pour tous (dont un bon nombre gratuits à destination des Coudekerquois). Il est rapidement devenu incontournable sur le Dunkerquois et a pris le titre de parc d’agglomération.
Le poumon vert de notre ville vient de franchir encore une nouvelle étape en devenant l’une des destinations nature les plus prisées du Département, selon les chiffres officiels du Comité Régional du Tourisme.
Coudekerque, the place to be !