Jeune diplômé, Hugo Bonne interviendra prochainement dans les écoles en qualité d’assistant d’enseignement artistique.

Dans le programme municipal, le Maire a affiché sa volonté de démocratiser la culture au plus grand nombre, cela passe aussi par la démocratisation de l’accès aux pratiques artistiques, notamment auprès des jeunes.

C’est donc tout naturellement que la ville a décidé d’embaucher Hugo Bonne – qui a récemment obtenu son diplôme de musicien intervenant, notamment grâce à la qualité des projets qu’il a menés avec l’école Pagnol par convention avec l’Université de Lille – en qualité d’assistant d’enseignement artistique.

Jeune diplômé, Hugo Bonne interviendra prochainement dans les écoles en qualité d’assistant d’enseignement artistique Chant, chorale, atelier découverte des sons, fabrication d’instruments avec des matériaux de récupération… un éventail d’interventions préalablement coconstruit avec les écoles.

Les interventions seront aussi déclinées auprès de tous les publics, de la crèche à l’EHPAD, en passant par le centre social communal, le grand public… C’est ça, l’école de musique hors les murs !