Aboutissement de plusieurs années de travail acharné – remis en cause par la Covid et une explosion des prix de la construction à laquelle toutes les villes sont confrontées – le chantier de construction du nouveau centre aquatique est officiellement lancé.

Le samedi 13 janvier, le maire, David Bailleul, a posé la première pierre du futur centre aquatique, entouré de tous les partenaires du projet : les représentants de la région, de l’État et du conseil municipal de Coudekerque-Branche, les conseillers départementaux, Barbara Bailleul et Julien Gokel, et le président de la Communauté urbaine de Dunkerque, Patrice Vergriete.

Première pierre d’un chantier d’envergure, qui démarre pour une durée d’environ 20 mois et pour lequel Monsieur le Maire s’engage à être mobilisé sans relâche.

Publié le: 24 janvier, 2024Categories: Divers, SportVues: 142

Partagez cet article sur vos plateformes préférées