À l’occasion de l’assemblée générale du club, organisée au stade communal, Monsieur le Maire est venu saluer la nouvelle équipe dirigeante de l’USFC et l’engagement des bénévoles qui contribuent tout au long de l’année, à la vie et au dynamisme de l’association.

Cette nouvelle présidence s’inscrit dans la continuité du développement du football coudekerquois, avec l’ambition de poursuivre le travail mené auprès des équipes séniors, des jeunes et du football féminin.