La ville est reconnue au niveau national par les deux sourires pour ses actions en soutien aux commerces locaux. Parmi toutes les initiatives mises en place, le site internet coudekerque-jachete.fr vient de se moderniser et nous vous invitons à le découvrir.

Coud’neuf pour coudekerque-jachete.fr

Qu’est-ce que coudekerque-jachete.fr ?
coudekerque-jachete.fr est une plateforme qui permet de promouvoir les produits « made in Coudekerque », mais aussi les actions faites en partenariat avec les commerçants de la ville. A ce jour, le site compte 181 partenaires qui acceptent les bons d’achat offerts par la municipalité.

Les Coud’pouces de la ville aux commerces de proximité

• Décoration des vitrines pour Noël
  • Chalet de l’Avent
  • Vitrine du Juste prix
  • Site internet coudekerque-jachete.fr
  • Livret « Dans ma zone » mis à jour chaque mois sur le site internet de la ville, pour découvrir toutes les enseignes qui acceptent les bons d’achat « Dans ma zone » offerts par la municipalité lors de ses différentes actions ou événements
  • Lancement de produits « Made in CDK » (bière Coudekerquoise, fromage Fort Louis, gâteau Hérisson, saucisson du Maire…)

Les acteurs économiques coudekerquois

• Coudekerque Entreprendre : redynamiser les zones d’activités de Coudekerque-Branche, permettre aux entreprises de s’associer sur des projets
    communs et mutualiser les moyens, favoriser la promotion et le développement des entreprises, telles sont les missions du club d’entreprises
    Coudekerque Entreprendre.
  • UNICC : L’UNion des Indépendants, Commerçants et artisans de Coudekerque-Branche compte 40 adhérents. Les objectifs de l’association sont les suivants : promouvoir les professionnels de Coudekerque-Branche et accroître leur renommée, fidéliser les clients et encourager l’activité touristique et économique de la ville. Vous retrouvez l’UNICC lors de nombreux événements de la ville comme l’accueil des nouveaux Coudekerquois ou la Fête de la nature. Elle participe aussi aux actions de la ville comme le chalet de l’Avent où plus de 400 euros de bons d’achat ont été offerts.