2 petits collectifs et des maisons sur le site TCA (en photo), le long de la voie ferrée, où la démolition et la préparation du terrain ont déjà eu lieu.

La maison des internes près de la gare en lieu et place de l’ancienne école de musique (l’étude de capacité est déjà en cours).

La requalification en logements pour tout l’ancien site industriel de la Sermin (comme cela a déjà été fait avec succès avec la friche Dickson). Le bailleur a déjà été trouvé. Le volume du site permettra au moins 100 logements.

Monsieur le Maire, avant septembre, devrait apporter de bonnes nouvelles sur la relance des arcades, rue Voltaire, en plein centre-ville. Projet qui avait été avorté du fait du désengagement du promoteur, victime de la crise de la construction suite au Covid.

Une esquisse et un plan d’aménagement pour un petit immeuble ont été déposés pour la dernière parcelle de terrain disponible sur la friche Dickson, à proximité de la récente maison médicale. Cela permettra à la municipalité de parachever les constructions de logements déjà réalisés dans ce secteur.