La ville et le conseil départemental aux côtés des associations et des clubs sportifs : 1 million d’euros de subventions au global !

44 aides directes à nos clubs en plus des subventions municipales : merci au département !

La ville est le premier soutien financier aux clubs sportifs et aux associations, ce qui permet d’ailleurs des niveaux de cotisations plus faibles que dans de nombreuses communes. Le budget 2023 avec un montant d’1 million d’euros de subventions versées en financement direct et des équipements et locaux mis à disposition pour 100 % de nos structures… Ce qui est assez rare pour le souligner. NE L’OUBLIONS JAMAIS !

Cependant, si la ville permet d’assurer l’essentiel à chacun, il est très appréciable d’avoir des coud’pouces supplémentaires pour améliorer l’ordinaire (matériels neufs, tenues, équipements, etc.).

Merci à nos conseillers départementaux qui ont apporté, en 2023, 44 aides financières directes pour améliorer le quotidien de nos assos et clubs !