Tellement d’amour, que du bonheur… Nos fidèles compagnons nous inspirent toujours beaucoup de choses positives. Sauf quand les maîtres négligent les gestes civiques les plus élémentaires. Avoir un chien, c’est aussi des responsabilités ! La vie en société et en ville, c’est d’abord le respect de quelques règles élémentaires qui reposent essentiellement sur le civisme et le bon sens.

En ce sens, la propreté urbaine est l’affaire de tous. Dans ce domaine, vous le savez, les efforts engagés par la commune pour conserver nos espaces verts et espaces publics sont très importants. Mais, rien ne peut se faire sans vous, c’est à chacun d’entre nous d’acquérir les bons gestes pour continuer de conserver un cadre de vie agréable.

Nous comptons sur vous !