Depuis de nombreuses années, la ville organise le concours de décoration et d’illuminations. En 2021, plus de 50 habitants et commerçants avaient participé. Puis en 2022, il avait été décidé de ne pas l’organiser, dans le contexte de crise énergétique traversée par notre pays, avec les risques annoncés de coupures de courant. Le concours des décorations de Noël évolue.

Désormais, le jury notera tous les types de décoration de Noël, illuminés ou non, visibles de l’extérieur. Mais aussi ceux qui seraient plus traditionnels, avec des décors naturels, en bois.

Pour participer, il suffit de remplir le bulletin dans le magazine municipal de décembre 2023 et de le déposer à l’accueil de la mairie le 6 décembre au plus tard. Les gagnants seront récompensés. Et tous les Coudekerquois pourront voter afin de désigner la décoration « Coud’coeur du public » sur internet.

Publié le: 24 novembre, 2023Categories: CultureVues: 249

Partagez cet article sur vos plateformes préférées