Le magazine Coud’Cœur vous permet de découvrir l’actualité de la ville chaque mois. Distribué dans toutes les boites aux lettres, il est un excellent moyen de diffusion de l’information qui vous concerne. Toujours dans l’optique de développer la démocratie participative, Monsieur le Maire souhaite associer les habitants au choix des sujets traités.

Vous souhaitez choisir les sujets de votre magazine Coud’Cœur ?

Vous êtes disponibles pour la conférence de rédaction le mercredi 24 avril à 18h à l’Hôtel de ville ? Devenez rédacteurs et rédactrices en chef du Coud’Cœur de juin 2019 ! Participez à cette nouvelle aventure en envoyant vos nom, prénom, âge, quartier de résidence ainsi que quelques mots sur votre motivation avant le 15 avril.

Par mail : sdm@ville-coudekerque-branche.fr

Via notre site : www.ville-coudekerque-branche.fr

Via la page Facebook : @Coudekerque-Branche

Pour la qualité des échanges, le nombre de places sera limité et un tirage au sort sera effectué parmi les candidats.