Championnat du monde de Podingue Made in CDK

ven03marToute la journéesam04Championnat du monde de Podingue Made in CDK(Toute la journée)(GMT+01:00)

Détails de l'évènement

La première édition du championnat du monde de Podingue Made in CDK avait dû être annulée à la dernière minute en 2021. Cette année, la compétition est officiellement lancée, c’est le moment de tester vos talents de pâtissier !

Ce grand concours est gratuit et ouvert à tous les Coudekerquois. Pour y participer, votre podingue doit :

• être préparé pour 8 personnes
  • être déposé avec votre bulletin de participation, à l’espace Jean Vilar, le vendredi 3 mars de 14h à 17h

La dégustation du jury sera ouverte au public et se tiendra à l’espace Jean Vilar le samedi 4 mars à partir de 17h. Les résultats seront annoncés en direct sur le Facebook de la Ville et sur la chaîne 32.

De nombreux lots sont à gagner sous forme de bons d’achat et un trophée sera remis au vainqueur. Ce dernier aura aussi la chance de participer au jet de harengs le dimanche de la bande, aux côtés de Monsieur le Maire en haut de l’Hôtel de ville.

Temps

3 Mars 2023 - 4 Mars 2023 (Toute la journée)(GMT+02:00)

Aller en haut