Japan Geek

sam30sepToute la journéedim01octJapan GeekEspace Jean Vilar(Toute la journée)(GMT+02:00)

Détails de l'évènement

Espace Jean Vilar, Place de la convention.

Pour le plus grand bonheur des passionnés de la culture japonaise, la ville de Coudekerque-Branche accueillera fin septembre la Japan Geek Expo, à l’espace Jean Vilar, le samedi 30 septembre de 11h à 19h et le dimanche 1er octobre de 11h à 18h.

Tout au long du week-end, de nombreuses activités geek vous seront proposées avec au programme : bornes d’arcade et jeux vidéo, spectacles époustouflants, présence de nombreux exposants et artistes, etc. De nombreux cadeaux à gagner (serviettes de bain décorées en manga, sacs Naruto etc).

À ne pas manquer : le stand des bibliothèques qui exposeront leurs fonds de mangas, les démonstrations du Judo Club Coudekerquois et du Club de Ju Jutsu, ainsi que l’atelier de l’école municipale des Beaux-Arts. Restauration japonaise sur place. Présence exceptionnelle de Goldorak.

Restauration, exposants, artistes, spectacles japonnisants, présence de bornes d’arcade et jeux vidéo. Entrée gratuite.

Exclusivité guest : Ryuk & Goldorak

Temps

Septembre 30 (Samedi) - Octobre 1 (Dimanche)(GMT+02:00)

Espace Jean Vilar