Japan Geek

sam30sepToute la journéedim01octJapan GeekEspace Jean Vilar(Toute la journée)

Détails de l'évènement

Espace Jean Vilar, Place de la convention.

Pour le plus grand bonheur des passionnés de la culture japonaise, la ville de Coudekerque-Branche accueillera fin septembre la Japan Geek Expo, à l’espace Jean Vilar, le samedi 30 septembre de 11h à 19h et le dimanche 1er octobre de 11h à 18h.

Tout au long du week-end, de nombreuses activités geek vous seront proposées avec au programme : bornes d’arcade et jeux vidéo, spectacles époustouflants, présence de nombreux exposants et artistes, etc. De nombreux cadeaux à gagner (serviettes de bain décorées en manga, sacs Naruto etc).

À ne pas manquer : le stand des bibliothèques qui exposeront leurs fonds de mangas, les démonstrations du Judo Club Coudekerquois et du Club de Ju Jutsu, ainsi que l’atelier de l’école municipale des Beaux-Arts. Restauration japonaise sur place. Présence exceptionnelle de Goldorak.

Restauration, exposants, artistes, spectacles japonnisants, présence de bornes d’arcade et jeux vidéo. Entrée gratuite.

Exclusivité guest : Ryuk & Goldorak

Temps

30 Septembre 2023 - 1 Octobre 2023 (Toute la journée)

Espace Jean Vilar