Passage des drapeaux olympiques

lun03apr16 h 00 minlun18 h 00 minPassage des drapeaux olympiquesHôtel de ville16 h 00 min - 18 h 00 min

Détails de l'évènement

La ville a souhaité recevoir les drapeaux olympiques à domicile. Trois drapeaux officiels seront ainsi présentés : le drapeau olympique, le paralympique et celui de Paris 2024.

Tous les habitants qui désirent participer à ce moment festif et populaire sont les bienvenus, ce lundi 3 avril à 16h, avec un dress code « bleu blanc rouge ». Les enfants de l’école Pagnol seront présents sur place et participeront à une chorégraphie sportive devant la mairie. Les participants au sport santé seront aussi présents, ainsi que des associations coudekerquoises. La lecture des « Principes de l’olympisme » sera proposée à 16h30, en salle des mariages, puis un cortège d’élus de Coudekerque ira transmettre les drapeaux à Cappelle-la-Grande. Venez nombreux !

Temps

3 Avril 2023 16 h 00 min - 18 h 00 min