Salon du bien-être et de la santé

sam07oct10 h 00 minsam18 h 00 minSalon du bien-être et de la santéEspace Jean Vilar10 h 00 min - 18 h 00 min

Détails de l'évènement

La ville de Coudekerque-Branche organise le 7 octobre le salon du bien-être et de la santé à l’Espace Jean Vilar, de 10h à 18h non-stop. L’opportunité de s’offrir une parenthèse de détente et de profiter d’un moment pour vous.

Venez déambuler dans les allées du salon du bien-être et de la santé qui se tiendra le samedi 7 octobre à l’Espace Jean Vilar, dans la salle Brueghel. Ce sera l’occasion de découvrir les nombreux exposants qui exercent une activité liée au bien-être mais aussi de rencontrer des acteurs et des partenaires locaux qui agissent au quotidien.

Une conférence sur le sujet « astuces pour préserver sa vue » se tiendra à 16h dans la salle des mariages, à l’hôtel de ville. Cette conférence sera menée par Clément Gruchala, médecin ophtalmologue au Cabinet d’Ophtalmologie des Flandres.

Plus

Temps