Trouvez le juste prix made in CDK de la vitrine

mer07dec8 h 30 minsam07jan17 h 30 minTrouvez le juste prix made in CDK de la vitrineAncienne banque BNP, 122 boulevard Jean Jaurès(Décembre 7) 8 h 30 min - (Janvier 7) 17 h 30 min

Détails de l'évènement

La ville n’est jamais à court d’idées pour donner un coud’pouce à ses commerces de proximité avec qui elle entretient d’excellentes relations. En plus du chalet de l’Avent, vous pourrez participer au jeu du Juste prix made in CDK ! Vous pouvez commencer à cogiter…

Du 7 décembre au 7 janvier, la ville met au défi ses habitants de trouver « le juste prix » de la vitrine installée au 122 boulevard Jean Jaurès (anciennement banque BNP). Le principe ? Estimer sa valeur pour, peut-être, remporter l’intégralité des articles qui y sont présentés.

Original ce challenge ! Pour tenter votre chance, voici les étapes à suivre :
1 Récupérez l’indispensable bulletin de participation dans les bâtiments municipaux ou imprimez-le.
2 Observez les 40 produits provenant des commerces locaux posés dans la vitrine située juste en face de la mairie, au 122 boulevard Jean Jaurès.
3 Faites une estimation du montant.
4 Déposez le bulletin dûment rempli dans la boîte aux lettres située juste à côté de la vitrine.

Le grand gagnant sera révélé lors de la cérémonie des voeux qui aura lieu à l’espace Jean Vilar.

Bonne chance à tous !

Temps