Cette année encore, sur le même principe que le concours du plus bel arbre en ville ou bien le concours de photos Reg’art sur la ville, prenez-vous en photo devant les massifs ou parterres fleuris de la commune et envoyez-la nous en utilisant le formulaire de contact ci-dessous prévu à cet effet. Les trois meilleures photos seront désignées gagnantes. Les lauréats recevront des bons d’achat à dépenser dans les commerces de proximité. ATTENTION : la date limite de participation au concours est fixée au 31 août.
Une remise des prix aura lieu le même jour que le concours « Reg’art sur ta ville » et « plus bel arbre » en fin d’année.

Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel (Règlement Général sur la Protection des Données – RGPD), les utilisateurs du site de la ville de Coudekerque-Branche disposent d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement, d’opposition et, dans les cas prévus par la réglementation, d’un droit à la portabilité de leurs données personnelles.
Ils peuvent exercer ces droits ou mettre à jour les informations les concernant en utilisant le bouton ci-dessous dédié. Les informations personnelles ne sont ni vendues, ni commercialisées ni cédées à des tiers.
Ces droits peuvent être aussi exercer auprès de la ville de Coudekerque-Branche soit par courriel, en cliquant sur le bouton ci-dessous dédié ou bien par courrier accompagné d’une copie d’un titre d’identité comportant une signature à adresser à :
Monsieur le Maire de Coudekerque-Branche
Hôtel de Ville – Place de la République – CS30119
59411 Coudekerque-Branche Cedex

