M.Jean-Pierre Duyck nous a quittés le 30 novembre 2022.

Jean-Pierre Duyck, élu au sein de la liste majoritaire depuis 2008, était le doyen du conseil municipal.

Aux côtés du maire depuis sa première élection, il était un fervent défenseur de Coudekerque-Branche, mais aussi de la culture flamande.

Masseur-kinésithérapeute de profession, rue Pasteur, il a soigné d’innombrables Coudekerquois pendant plusieurs décennies. Son engagement pour la Nation lui a également valu la Médaille militaire.

Et bien évidemment, on se souviendra de son indéfectible passion pour le tennis de table, discipline pour laquelle il a créé le TTCK en 1968, en assumant la présidence jusque cette année ! La salle de raquettes, qui accueille les pongistes et les joueurs de squash rue Jean-Monnet depuis 2019, porte d’ailleurs son nom.

Le conseil municipal présente ses sincères condoléances à sa famille, à ses proches, et à tous ceux qui l’ont connu et estimé.