Aussitôt dit, aussitôt fait !

Les cinq vainqueurs des paniers du marché ont reçu leurs produits frais dès ce midi des mains de Delphine Havez, conseillère municipale déléguée aux marchés : on appelle cela du circuit court !

Des mandarines, des pommes de terre, des oignons, des poireaux, des navets, du saucisson, du pâté, du fromage, des yaourts, des œufs, du jus de fruits… des paniers bien garnis offerts par la ville, et un vrai coup de pouce en terme de pouvoir d’achat.

Félicitations aux heureux gagnants : Hervé Goudemez, Guillaume Bette, Jeannine Ousteland, Laurent Cuvillon, et Annie Rose, tirés au sort parmi les 300 bulletins de cette première édition.

Cinq nouveaux paniers seront à gagner ce vendredi 24 février, lors du marché du centre-ville. Alors tentez votre chance, et n’oubliez pas de consommer local.