Les nouveaux habitants sont invités à venir découvrir leur ville avec une visite en bus par Monsieur le Maire et rencontrer les partenaires locaux qui animent quotidiennement la commune.

Le rendez-vous pour les nouveaux habitants est fixé au samedi 11 mars. Les personnes concernées ont dû recevoir dans leur boîte aux lettres une invitation à renvoyer à la mairie. Si vous ne l’avez pas reçue, vous avez jusqu’au 2 mars pour contacter la mairie et vous inscrire.

Les participants sont invités à se présenter dès 9h45 sur le parvis de l’espace Jean Vilar où Monsieur le Maire les accueillera avant de monter à bord des bus pour une visite commentée de la ville.

À la suite de cette visite, les nouveaux Coudekerquois seront accueillis à l’espace Jean Vilar où les services municipaux (services de la mairie, police, crèches…) seront présents pour transmettre les informations nécessaires ou même vous inscrire à des activités.

Vous retrouverez aussi toutes les spécialités « made in CDK ». À l’issue de cette demi-journée de découverte, un cadeau de bienvenue sera remis à chaque nouvelle famille avec des bons leur permettant de découvrir les différentes activités coudekerquoises : une balade en poney, un atelier de cuisine, une entrée au Dino Parc, une place de cinéma, une activité au choix au Centre social Josette Bulté et une entrée au minigolf.

Renseignements :
Service protocole 03 28 29 25 25