Le rythme des investissements restera très élevé en 2024 pour continuer d’améliorer votre quotidien. Quelques grandes actions déjà programmées qui en verront d’autres les rejoindre !

• Le programme des cours végétalisées dans les écoles va continuer, le chantier piscine va prendre son plein essor.
  • 110 logements sont prévus de sortir de terre, le central park – déjà très engagé – va ouvrir au public tout comme l’oasis urbaine.
  • 9 rues sont programmées en rénovation totale et 2 km de pistes cyclables supplémentaires vont rejoindre les nombreuses déjà
    existantes.
  • Près d’1 million d’euros est prévu pour conforter les équipements sportifs, sans compter la nouvelle piste d’athlétisme prévue pour le
    printemps, et tout autant pour le confort thermique des bâtiments publics et écoles.
  • La maison de la radiologie sera construite à proximité de la clinique ophtalmologique, et le démarrage de chantier de l’extension de la
    clinique de Flandre est aussi au programme.
  • Ville verte par excellence, de nouveaux espaces verts et des squares en ville connaîtront une nouvelle jeunesse comme celui du P’tit Quinquin. De nouvelles aires de jeux et un tout nouveau parcours sportif verront le jour au parc du Fort Louis.

Publié le: 2 janvier, 2024Categories: EditoVues: 319

Partagez cet article sur vos plateformes préférées