L’espace Jean Vilar affichait salle comble, le 16 janvier dernier pour la cérémonie des voeux. L’occasion pour le maire, David Bailleul, de mettre à l’honneur celles et ceux qui s’engagent activement pour leur ville.

• Les bénévoles de la Journée des solidarités : 2 000 dons pour les sinistrés des inondations !
  • La Patte du coeur qui apporte du bien-être aux personnes âgées et malades, avec la visite d’animaux en tous genres.
  • Marie-Odile Vanhille, directrice de l’association Preval, qui prend en charge 600 personnes pour lutter contre les maladies vasculaires et l’obésité.
  • Au travers de son ancien président Paul Bence, c’est toute la boxe coudekerquoise qui est mise à l’honneur avec une vraie chance de médaille
    olympique pour notre champion Djamili.
  • Niboc pour sa chanson dédiée à la ville ; la version enregistrement studio lui a été offerte cette année.