Le 5 avril 2016, tous les téléviseurs passeront à la TNT HD. Suite à une reprogrammation des postes obligatoire ce jour là, vous découvrirez votre chaîne d’information locale au numéro 32. Les vidéos des quatre communes (Coudekerque-Branche, Saint Pol sur Mer, Cappelle-la-Grande et Fort-Mardyck) y seront diffusées.

Grâce à la chaîne 32, retrouvez toute l’info de votre ville !

Lors des grands événements de la ville, des caméramans sont présents afin de réaliser des vidéos qui sont en vision libre sur le site internet de la ville. La Web TV de Coudekerque-Branche est largement appréciée des Coudekerquois. Un écran est situé sur la page d’accueil du site internet de la ville. Vous y retrouvez les grands événements, mais aussi des reportages sur la ville, ou les images du conseil municipal.

Un service mutualisé par les quatre villes faisant partie du SIVU va permettre, sans coût supplémentaire, de diffuser à un plus large public les reportages vidéo qui sont déjà réalisés pour le site internet. Aujourd’hui, un simple clic sur la télécommande permettra à tous de profiter des informations locales.

Profitez du réglage de vos chaînes lors du passage obligatoire à la TNT HD le 5 avril 2016 pour y référencer la nouvelle chaîne d’information locale sur votre poste de télévision (sélectionner « réseau hertzien » ou « antenne », mais pas « câble »).

Les abonnés Numéricable ne pourront accéder à ce nouveau service à la population, le bouquet de chaînes SIVU n’étant pas diffusé chez ces abonnés.