Tout au long de l’année, la ville vous aide à préserver votre pouvoir d’achat en gelant ses tarifs municipaux et en appliquant des prix très accessibles pour tous les services, les activités sportives et culturelles, les spectacles… Cet été, tentez de gagner votre pack loisirs en partenariat avec l’Office communal d’initiatives.

1 gagnant par semaine !

Comment participer ?
Pour tenter de gagner votre pack loisirs, il suffit de remplir le bulletin de participation disponible à l’Office communal d’initiatives (122 boulevard Jean Jaurès) ou sur le stand de l’Office lors des marchés d’été, tous les mardis de 16h à 21h, au parc du Fort Louis.

Que puis-je gagner ?
Un tirage au sort aura lieu chaque semaine (juillet et août) pour faire gagner une personne.

Le pack loisirs comprend :

• Des places pour le Dino Parc disc golf
  • Des places pour le minigolf Adventure
  • Un repas à la Guinguette du parc du Fort Louis
  • Des séances de cinéma au studio du Hérisson
  • Une découverte du plus grand spa thématique de France Eauzone, basé à Coudekerque-Branche

Publié le: 29 juin, 2023Categories: CultureVues: 278

Partagez cet article sur vos plateformes préférées