Le Chalet de l’Avent est maintenant bien rodé. Sur le parvis de l’Hôtel de ville, il existe bel et bien, avec ses 24 cases incontournables, comme un compte à rebours jusqu’à Noël. C’est là que chaque soir, du 1er au 24 décembre, 10 gagnants seront tirés au sort pour remporter l’un des lots mis en jeu. La dotation approchera les 10 000€ cette année.
Les commerçants coudekerquois ont mis dans la hotte des lunettes, une tablette, une imprimante, des fleurs, des gourmandises, une piscine gonflable, des bijoux, des soins (beauté, spa, massage), des abonnements en salle de sport et des bons d’achats. La ville fournira le gros lot : un séjour dans un parc d’attractions.
La dynamique entre la ville et ses commerçants est donc toujours bien vivace, car chacun partage le même objectif : à Coudekerque, j’achète !
Pour jouer, rien de plus simple: chez les commerces partenaires, vous trouverez des bulletins de participation à remplir lors de vos achats. Ces bons seront collectés par la ville chaque jour, et ils garniront l’urne qui va se remplir et prendre du poids… car les bulletins non tirés restent dans l’urne pour multiplier vos chances de gagner.
Et chaque soir, un tirage au sort désignera les gagnants, dont la liste sera diffusée sur Facebook (récapitulatif sur le site internet de la ville).
À vous de jouer !