Le parc du Fort Louis est classé parmi les quatre meilleures destinations de loisirs en plein air de tous les Hauts-de-France en nombre de visiteurs. Les nouveautés de cet été vont encore ravir les Coudekerquois et Coudekerquoises de toutes les générations !

70 000 € d’investissement au parc cet été pour le rendre encore plus accueillant

Une tyrolienne de 25 mètres
Vous pourrez profiter gratuitement d’une grande tyrolienne de 25 mètres de long, destinée aux enfants, située en face du Dino Parc disc golf, près de l’aire de jeu du dragon récemment créée.

Un terrain de pétanque accessible à tous
Un terrain de pétanque a été aménagé afin d’être accessible aux personnes atteintes de handicap. Cela complète les autres installations, comme les bancs inclusifs et la balançoire adaptée aux fauteuils roulants.

Des gradins naturels
Afin de mieux vous accueillir lors des concerts ou des spectacles, les services de la ville ont créé des gradins intégrés au paysage naturel au centre du parc.

Des nouveaux jeux d’adresse en plein air
Des jeux d’adresse et des jeux de ballons ont été installés au centre du parc, au niveau des tables de ping-pong et du babyfoot en libre-service.

Dino Parc disc golf saison 2
Nous vous présentions les nouveautés du Dino Parc disc golf dans le précédent numéro du Coud’coeur. Venez découvrir les dinosaures plus vivants que jamais et prenez-vous en photo devant !