Le tout premier rapport à une Ville, c’est avant tout le quartier où l’on vit. Ce sont les rues que l’on parcourt tous les jours, c’est là que les enfants vont à l’école, que l’on fait ses courses, que l’on se rend au parc, à la bibliothèque, à la salle de sports toute proche.

Alors, à Coudekerque-Branche, c’est pour nous une priorité de tout faire pour que vous vous sentiez bien dans votre quartier.

Cela commence par se donner les moyens pour que les cinq quartiers de la Commune soient agréables à vivre, pour qu’on s’y sente en sécurité et pour qu’il y ait partout les services indispensables (commerces, médecins, espaces verts, écoles et bien sûr des services publics !).

Je suis convaincu qu’il n’y a pas de meilleur spécialiste de sa rue ou de son quartier que celui qui y vit et c’est pour cela que Coudekerque-Branche est une ville à votre écoute, dans chaque quartier.

“Coudekerque-Branche, c’est vous qui en parlez le mieux ! Alors venez échanger avec moi pour l’avenir de notre commune.”

C’est pour renforcer encore plus ce lien que j’ai pris la décision chaque année, en plus des nombreux dispositifs de concertation qui existent au quotidien, de venir à votre rencontre lors des réunions de quartier pour écouter, entendre et bien sûr prendre en compte vos considérations et améliorer encore un peu plus votre cadre de vie, votre quotidien et répondre à vos interrogations.

“Alors à Coudekerque-Branche, c’est pour nous une priorité de tout faire pour que vous vous sentiez bien dans votre quartier.”

Rencontrons-nous dès cette mi-juin et juste avant les vacances d’été, je serai là pour vous et avec vous, comme tous les jours.

Au plaisir de vous y retrouver nombreux à chaque fois.

“J’en suis convaincu : bien écouter l’autre, c’est déjà lui répondre.”

 

 

Publié le: 25 mai, 2023Categories: EditoVues: 693

Partagez cet article sur vos plateformes préférées