Le magazine Coud’cœur a pour ambition de vous faire découvrir l’actualité de la ville chaque mois. Pour être au plus proche de ses habitants, Monsieur le Maire a eu l’ambition de développer la démocratie participative au sein du comité de rédaction, en leur donnant la parole et le choix.

Mercredi 24 avril, 18h. Hôtel de ville de Coudekerque-Branche. Les volontaires ayant répondu à l’appel de l’opération « Le Coud’cœur : c’est vous ! » s’assoient, crayon en main, prêts à partager un moment privilégié d’échanges. Le comité de rédaction, ainsi constitué quelques jours auparavant par tirage au sort parmi les Coudekerquois candidats, a travaillé pendant plus de deux heures pour aboutir au choix des sujets du magazine de juin.

Merci à eux d’avoir joué le jeu pour cette première.