L’ancien cabinet de gynécologie, situé place de la République, a été racheté par la ville pour devenir une maison d’hôtes communale sur la partie avant et un théâtre de poche sur la partie arrière. Un pan du patrimoine architectural a été préservé avec une très belle rénovation à la clé !

Déjà (très) utilisée depuis plusieurs semaines et permettant à la ville d’étoffer son offre d’hébergement, mais aussi celui d’artistes en résidence partageant leurs talents avec les Coudekerquois, la maison d’hôtes n’avait pas encore bénéficié d’une inauguration officielle. Celle-ci a eu lieu en ce mois de décembre, en présence des habitants qui ont participé à la démarche originale participative du Coudekerque brunch avec Monsieur le Maire.

Le bâtiment est désormais complètement opérationnel et le festival d’humour du mois de mars sur place le confirmera encore un peu plus.

Publié le: 2 janvier, 2024Categories: CultureVues: 862

Partagez cet article sur vos plateformes préférées