Avec l’arrivée des beaux jours, la Ville poursuit son engagement en faveur d’un cadre de vie toujours plus agréable, grâce à un fleurissement soigné et en constante évolution.

Chaque année, les jardiniers municipaux redoublent d’efforts et de créativité pour améliorer les massifs existants et proposer de nouveaux aménagements.
Aujourd’hui, ce sont 62 massifs qui embellissent l’ensemble des quartiers, offrant aux habitants un environnement fleuri, vivant et harmonieux.

Parmi les réalisations récentes particulièrement remarquées, figurent les nouveaux pots éclairés installés derrière la mairie et place de la Convention, les massifs aménagés tout autour de la place André Delattre, ainsi que le grand massif du parc, situé à proximité des terrains de pétanque.

Le fleurissement a également accompagné la fin des travaux du parvis de l’église Sainte-Germaine, désormais sublimé par un nouveau massif qui met en valeur cet espace.

Et ce n’est pas fini : de nouvelles réalisations sont d’ores et déjà en préparation pour venir enrichir et colorer la ville d’ici l’été.

 

Publié le: 28 avril, 2026Categories: EnvironnementVues: 7

Partagez cet article sur vos plateformes préférées