Il y a de l’amour dans l’air à Coudekerque-Branche !

Pour la Saint Valentin, la ville installe devant la mairie un coeur rouge XXL. N’hésitez pas à publier vos photos sur les réseaux sociaux de la commune.

Coudekerque dévoile un coeur géant pour la Saint Valentin

Pour la Saint-Valentin 2023, Coudekerque-Branche a décidé d’innover en installant un coeur géant devant la mairie. L’objectif : offrir la possibilité à tous les amoureux de se dire « je t’aime » dans un décor romantique et immortaliser ce moment unique.

Venez vous prendre en photo sur le parvis de la mairie du 10 au 12 février de 10h à 18h et les 13 et 14 février de 10h à 20h.

Bien évidemment, les Coudekerquois auront toujours la possibilité d’exprimer leur amour sur grand écran, grâce aux panneaux lumineux de la ville.

Déclaration d’amour, demande en mariage, rendez-vous dès à présent sur le site Internet de la ville et participez au tirage au sort. Attention, votre message d’amour ne devra pas dépasser 15 mots et doit être publier avant le 10 février 2023.

D’ici là, bonne fête à tous les amoureux !