Ça y est ! Après de nombreuses péripéties, l’ancien cabinet de radiologie privé, racheté par la ville à l’époque pour éviter de voir disparaître un bâtiment médical en plein centre, va connaître une nouvelle vie.

Toujours dans le domaine médical évidemment, comme souhaité  par la municipalité qui vient de signer la vente définitive de ce local à deux jeunes dentistes, qui vont développer le site en s’ouvrant à d’autres professionnels de santé.

Ce sera la troisième maison médicale, qui se crée à Coudekerque, après celles du  Grand Steendam et du Vieux Coudekerque. La position centrale de celle-ci permet de répartir ces maisons médicales sur plusieurs secteurs géographiques de la ville.

Grâce aussi à la construction, près du parc du Fort Louis, d’une grande maison de la radiologie aux nombreux appareils d’imagerie médicale de pointe, il est désormais possible de privilégier, en centre-ville, la médecine de proximité.