Après le succès des classes d’été, l’aide aux devoirs, offerte par la ville, a été généralisée à l’ensemble des quartiers toute l’année et pendant les vacances.

Tous les élèves du CP au CM2 peuvent profiter d’un accompagnement pédagogique encadré par des enseignants et professionnels, offert par la ville, pour faire des révisions sur les notions fondamentales. Mais aussi des activités culturelles, sportives, solidaires, créatives et citoyennes.

Gratuit aussi bien le soir que pendant les vacances

Le planning de l’accompagnement aux devoirs :
Classes d’hiver
Du lundi 4 mars au vendredi 8 mars

Classes de printemps
Du lundi 29 avril au vendredi 3 mai
(1er mai férié)

Classes d’été
Du lundi 15 juillet au vendredi 19 juillet
Du lundi 22 juillet au vendredi 26 juillet
Du lundi 19 août au vendredi 23 août
Du lundi 26 août au vendredi 30 août